Comment se connecter ?

Recherchez le bouton de connexion situé dans le coin supérieur droit de l’écran. Cliquez sur ce bouton pour afficher les zones de texte dans lesquelles vous pouvez saisir votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. N’oubliez pas d’utiliser le nom d’utilisateur que vous avez choisi lors de votre enregistrement, et non votre adresse e-mail ou vos prénom et nom de famille.

Comment se déconnecter ?

Une fois que vous êtes connecté à votre compte Katun Marketplace, le bouton de connexion situé dans le coin supérieur droit de l’écran est remplacé par votre nom d’utilisateur. Cliquez sur le bouton indiquant votre nom d’utilisateur pour afficher le Menu du compte. Cliquez sur le lien "Déconnexion" en bas du Menu du compte pour vous déconnecter.

Comment ajouter une annonce ?

Recherchez le bouton «Ajouter une annonce» situé dans le coin supérieur droit de l’écran. Cliquez sur ce bouton pour commencer le processus d’ajout d’une annonce, qui comporte quatre étapes. Si vous ne vous êtes pas encore connecté, il vous sera demandé de le faire.


L’étape 1 consiste à sélectionner la catégorie sous laquelle vous souhaitez ajouter une annonce. Toute catégorie comprise dans le type de listing «Machines »  est disponible à l’utilisateur standard.

À l’étape 2, vous devez remplir les informations relatives à l’annonce. Réalisez cette étape avec soin, car des détails précis sur votre annonce la rendront plus facile à trouver pour les autres utilisateurs. N’oubliez pas de sélectionner le bouton « Utiliser la localisation sur carte »  si vous souhaitez que les autres utilisateurs puissent rechercher votre annonce dans  « Recherche sur carte ».

L’étape 3 consiste à télécharger une photo de ce que vous vendez. Cliquez sur l’icône « Ajouter une photo »  et cherchez le fichier image sur votre ordinateur, ou faites glisser et déposez le fichier image sur l’icône. Vous devriez ensuite recevoir un message confirmant que l’image a bien été téléchargée. Les images téléchargées peuvent être rognées, accompagnées d’une description ou supprimées. Vous pouvez ajouter jusqu’à 3 images.

L’étape 4 vous donne la possibilité d’ajouter une vidéo à votre annonce. Suivez la procédure décrite à l’étape 3. L’ajout de vidéos n’est pas obligatoire. Cliquez sur le bouton « Suivant » après l’étape 4 pour terminer le processus.
 
Est-ce payant ?

L’enregistrement d’un compte sur Katun Marketplace ne nécessite aucun paiement. Vous devez cependant être un client actuel de Katun pour vous enregistrer. Une fois enregistré, vous devrez peut-être engager des frais si vous effectuez un achat ou si vous souhaitez publier une annonce vedette.

Qu’est-ce qu’une annonce vedette ?

Une annonce vedette est une version premium de l’annonce standard. Ces annonces sont affichées à des emplacements hautement visibles du site, tels que la page d’accueil ou bien à la tête de tous les résultats de recherche dont votre annonce fait partie. Publiez une annonce vedette ou attribuez à une annonce existante le statut de vedette à moindre coût.

Comment accéder aux informations concernant mon compte ?

Une fois que vous êtes connecté à votre compte Katun Marketplace, le bouton de connexion situé dans le coin supérieur droit de l’écran est remplacé par votre nom d’utilisateur. Cliquez sur le bouton indiquant votre nom d’utilisateur pour afficher le Menu du compte. Le Menu du compte contient des liens vous permettant d’accéder à vos messages, aux informations liées à votre profil, à vos recherches enregistrées, annonces favorites, listes récemment consultées, machines (annonces que vous avez publiées), bannières, achats et articles vendus.

Comment changer la langue ?

Recherchez le bouton « Langue » situé dans le Menu supérieur. Vous le trouverez dans le coin supérieur gauche si vous êtes en haut de la page. Si vous êtes plus bas dans la page, il se trouvera dans le coin supérieur droit, entre les boutons « Ajouter une Annonce » et « Enregistrement ». Le bouton portera le nom de la langue actuellement sélectionnée. Cliquez dessus pour afficher les autres langues que vous pouvez sélectionner.

Comment changer la devise ?

Recherchez le bouton "Devise" situé dans le coin supérieur droit de l’écran. Le bouton arborera le symbole de la devise actuellement sélectionnée. Cliquez dessus pour afficher les autres devises que vous pouvez sélectionner.

Comment devenir un client Katun ?

Suivez les étapes décrites dans ces liens respectifs :
 

Pour les sociétés situées en Amérique du Nord: http://www.katun.com/about-us/contact-katun/how-to-buy/
 

Pour les sociétés situées en Europe: http://www.katun.com/eu/about-us/contact-katun/request-account-application/
 

Pour les sociétés situées en Europe centrale et orientale, en Afrique ou au Moyen-Orient: http://www.katun.com/cee_ame/about-us/contact-katun/request-account-application/
 

Pour les sociétés situées en Amérique latine: http://www.katun.com/la/about-us/contact-katun/how-to-buy/


 

Enter your report
Message *
Connecté
Nom d’utilisateur
Mot de passe
Mot de passe oublié? Rappel

How do I sign in?

Locate the sign in button in the upper right corner of the screen. Click on the button to display the text boxes where you can enter your Username and Password. Remember to use the Username you chose during registration and not your email address or first and last name.

How do I log out?

Once you have signed in to your Katun Marketplace account, the sign in button in the upper right corner of the screen is replaced with your username. Clicking on the username button displays the Account Menu. Click the "Log Out" link at the bottom of the Account Menu to log out.

How do I post an ad?

Locate the Post an Ad button in the upper right corner of the screen. Clicking on the button will begin the ad posting process, which involves 4 steps. If you haven't signed in yet, you will be asked to do so.

Step 1 is to select the category you wish to post an ad under. Any category under the listing type "Devices" is available to the standard user.

Step 2 has you fill out information related to the ad. Take care with this step, as accurate ad details make it easier for other users to search for you ad. Remember to leave the "Use map location" button selected if you want other users to be able to search for your ad in "Map Search". 

Step 3 allows you to upload a picture of what you are selling. Click the "Add a Picture" icon and navigate to the image file on your computer, or drag and drop the image file onto the icon and you should receive confirmation that the image has been uploaded. Uploaded images can be cropped, given a description, or deleted. Add up to 3 images.

Step 4 allows you to add a video to your ad. Follow the same procedure as in Step 3. Videos are not required. Clicking the "Next" button after Step 4 completes the process.

Congrats on posting your ad!
Is there a cost?

There is no cost to registering an account with Katun Marketplace. It is, however, required to be a current Katun customer in order to register. Once registered, it is possible to incur a cost if a purchase is made or if you choose to post a "Featured Ad".

What are Featured Ads?

Featured Ads are a premium version of the standard ad. Featured Ads are displayed in highly visible locations on the site, such as the home page, or at the top of any search results that would return your ad. Place a Featured Ad or upgrade an existing ad to Featured status for a small fee.

Where can I access my account information?

Once you have signed in to your Katun Marketplace account, the sign in button in the upper right corner of the screen is replaced with your username. Clicking on the username button displays the Account Menu. The Account Menu contains links to navigate to your messages, profile information, saved searches, favorite ads, recently viewed listings, devices (ads you've posted), banners, purchases, and sold items.

How do I change languages?

Locate the Language button in the Top Menu. It will be in the upper left corner if you are at the top of a page. If you are partially scrolled down a page, it will be in the upper right corner between the Post an Ad button and the Sign In button. The button itself will say the name of whatever language you currently have selected. Clicking on the button will display the other possible languages for you to select.

How do I change currencies?

Locate the Currency button in the upper right corner of the screen. The button itself will display the symbol of whatever currency you currently have selected. Clicking on the button will display the other possible currencies for you to select.

How do I become a Katun customer?

Please follow the steps as indicated in these respective links:
 

For companies based in North America: http://www.katun.com/about-us/contact-katun/how-to-buy/
 

For companies based in Europe: http://www.katun.com/eu/about-us/contact-katun/request-account-application/
 

For companies based in Central Eastern Europe, Africa or the Middle East: http://www.katun.com/cee_ame/about-us/contact-katun/request-account-application/
 

For companies based in Latin America: http://www.katun.com/la/about-us/contact-katun/how-to-buy/


 

728x90
Enter your report
Message *
Listings to be compared
There are no listings to compare
Sign in
Username
Password
Forgot your password? Remind